Huiles et graisses pour suspension

Huiles et graisses pour l’entretien et les vidanges des fourches et amortisseur VTT, et pour tige de selle Reverb.

Huiles et graisses de suspension pour fourches et amortisseurs
Show Filters

18 résultats affichés

Show Filters

18 résultats affichés

Huiles et graisses pour l’entretien et les vidanges des fourches et amortisseur VTT, et pour tige de selle Reverb.

Retrouvez toutes les huiles pour réaliser vous-même la révision de votre fourche, de votre amortisseur ou de votre tige de selle Rock Shox Reverb.

Vous trouverez un choix d’huiles de suspensions parmi les marques Fox, Rock Shox/ Maxima, Silkolène, X1 Racing/York, Formula et BOS.

Mais la boutique propose aussi des graisses basses frictions pour limiter les frictions entre les joints et les plongeurs tels que la Sram Butter ou la X1 Racing.

Silkolène a une très bonne réputation dans le milieu de la moto et des rallyes. Leurs huiles de suspension sont de très bonne qualité. C’est le fournisseur historique de Fox Racing Shox.

Maxima est le fabricant attitré de Rock Shox. Leurs nouvelles huiles Plush réduisent réellement les frictions, et pour une fois, ce n’est pas qu’un énième argument marketing comme on est habitué dans le milieu du vélo.

York est un fabricant français d’huile de synthèse. Cette marque fabrique pour de nombreuses autres enseignes tel que X1 Racing.

Pour Formula et Bos, je ne connais pas les fabricants de leurs huiles, ni les viscosités. Donc pas la peine de m’appeler pour cela afin d’acheter des huiles équivalentes.